Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
13 mars 2008

Vraiment ça sert à rien

La chanson... :
Qui vous rend joyeux : Sweet Child O' Mine - Guns N' Roses
Qui vous fait pleurer : euh... Ederlezi - Goran Bregovic
Qui vous fait rire : Les Betteraves =)
Que vous écoutez le plus en ce moment : Godfather Theme - Slash
Qui vous fait réfléchir sur la vie : Aucune spécialement
Qui en dit beaucoup sur vous : Aucune non plus >< Je suis incomprise
Que vous auriez aimer écrire : Idioteque - Radiohead
Que vous ne voulez plus jamais entendre : Piccolo Saxo XD
Que vous voulez entendre à votre mariage : When The Levee Breaks -  Led Zeppelin
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Baaah j'en sais rien... Radiohead?
Que vous avez aimé autrefois et qui vous rend nostalgique aujourd'hui : Mary - The Subways
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : J'sais pas
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Toutes celles avec Slash XD
Qui vous rappelle votre enfance : Tout The Doors [Ecoutés 100 000 fois en passant dans la cuisine quand ma mère y est]
Dont vous aimez les paroles : Money - Pink Floyd
Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : euh...
Avec laquelle vous aimez vous endormir : Untitled 5 - Sigur Ros [J'y peux rien je l'adore mais je m'endors à chaque fois que je l'écoute...]
Avec laquelle vous aimez vous réveiller : I Believe In A Thing Called Love - The Darkness
Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Pfiew... The Doors, Led Zeppelin, Goran Bregovic, Moby, Portishead, The Whoo, Deep Purple...
Qui vous fait penser aux vacances : La Panthère Rose XD
Qui vous fait penser à votre solitude : Wish youwere here - Pink Floyd
Qui vous fait penser à ce que vous vivez ce moment : J'sais pas^^
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : On va passer sous silence XD n'est-ce pas Cecilia (hi)
Que vous pouvez chanter parfaitement :
 Paranoid Android, Karma Police - Radiohead
Qui vous rappelle des moments qui vous manquent : The Man Who Sold The World - Nirvana XD
Dont vous aimez l'instrumental : Shine On You Crazy Diamond - Pink Floyd
Celle que vous écoutez là, tout de suite : Mon frère qui joue à GTA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il n'est pas trop tard. J'peux rajouter un petit "R" si je trouve le symbole. Haha. (C'était pas drôle non plus)
M
Ouais, j'aurais dû le copyrighter vu que personne ne l'avait encore fait. Haha. (C'était pas drôle)
K
Ah tiens tu as remarqué que je t'ai empreinté ton questionnaire =) :$
M
Qui vous fait penser à votre solitude : Wish youwere here - Pink Floyd<br /> Idem pour moi.
K
Je veux bien donner juste un extrait "You can stand under..." XD
Publicité