Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
19 octobre 2007

Goran Bregovic

Ahah j'ai cinq minutes avant de partir à la guitare pour vous raconter Bregovic, alors ce sera vite fait.
Sachez juste que c'était magnifique, avec des moments beaux à pleurer, des voix magiques, mais aussi des moments de détente, d'humour, de musique dynamique, des cuivres, des violons, des guitares, des contrebasses, bref, très beau concert...
Et Goran Bregovic nous a interprété In The Deathcar [Oui, c'est lui qui l'a composé et son orchestre qui la joue, même si c'est Iggy Pop qui la chante...]. Là, j'étais heureuse, putain... Il l'avait modifié pour le concert, c'était une version plus émotive. Et sa voix est terriblement sensuelle.
Je suis sensée être à un putain de truc sur le respect de la femme organisé par le lycée, ils me compteront absente. J'vais pas louper la guitare non plus nonmého.
Salut la gente.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils auraient du mettre le débat sur les heures de cours, il y aurait eu moins d'absences.<br /> Louper un cours de guitare ? O_o They wish.
Publicité