Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
8 décembre 2007

Mais qu'est-ce que j'en sais du titre... Je sais même pas de quoi je vais parler.

    Wow! Envie irrépressible de rajouter un article inutile et idiot sur ce blog.
    J'adore Down Is The New Up du CD2, à écouter. La fin est mythiiique.
Ce soir j'vais voir My Blueberry Night à SQY, et puis enchaînement avec soirée DVD chez Momo, tant qu'à faire, hein. Mais bon, le reste du week end je le passe à bosser mon DST de maths de lundi (4 malheureuses heures...). J'aime la S. Ma mère m'a défoncé pour mon bulletin, les matières scientifiques sont *pour une fois* bien (13,3 en maths, 13,4 en physique, 12,88 en SVT, bon par contre la spé SVT, on n'en parle pas =S), mais j'ai totalement laissé tombé le reste, et ça s'en ressent (à part l'Anglais et le sport -sisi- avec ma meilleure appréciation en sport^^) (Ma note en philo est assez impressionante négativement =p) . Bref voici pour ma brillante vie de scientifique. Qui ne me servira à rien sûrement, puisque je compte soit faire une école de commerce soit une école de com'. Le niveau de mon lycée est élevé, et ça m'énerve, parce que ça plombe les dossiers. Qu'est ce que je fous làààà.
    Radiohead passe à Paris le 9 et 10 juin, mais c'est sûrement la semaine du bac (snif) alors si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant qu'il arrive que le bac soit plus tard/plus tôt. 'Faut que je commande les chèques culture pour Rock en Seine 2008, je sais pas qui il y aura, mais ça devient incontournable comme festival, ça fera ma troisième année.
    Bref, encore un truc qui sert à rien. Amusez vous bien. Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah ça va les matière scientifiques,et tu es en S, donc pas de quoi s'affoler.
N
oui genre je m'amuse.<br /> J'viens de changer d'écran, j'ai un truc immense maintenant : impressionnant.
Publicité