Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
3 janvier 2008

J'ai toujours pensé que House Of Cards serait géniale sans le chant.

    Je suis stressée!
    C'est une maladie qui me date de cette année, ça m'était jamais arrivé de stresser avant, jamais, vraiment jamais, sauf rares et éphémères fois. Combien de fois n'ai-je pas entendu: "Mais t'es jamais stressée toi!"
    J'arrive pas à gérer mon travail... Ca me stresse. J'pense avoir fini mon travail des vacances pour lundi, mais j'ai pas fait tout ce que je voulais, que le minimum (pas revu les nombres complexes pour lesquels je galère tant, pas revu la radioactivité, pas revu les trucs sur le pH, les trucs sur les ondes et la lumière...).
    J'ai super peur de l'avenir, que ce soit proche: Dossiers assez moyens, je sens la vieille école merdique où je devrai bosser comme une malade pour rien de bien... Ou alors lointain: Pas envie d'une vie tracée, SURTOUT PAS métro boulot dodo, je déteste ça... Brrr, la routine, je crois que c'est ce que je déteste le plus. J'ai besoin d'un but, sinon je déprime. Ca me stresse.
    Bref, en gros, c'est ça, mon humeur début 2008. J'suis pas malheureuse, plutôt de bonne humeur même, mais ça tangue sur un fond d'énorme stress.
    Que cette année soit un peu plus relax, j'espère.
    Bien que j'en doute.

stress

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les complexes, c'est le bien absolu.
J
Anton ! t'as piqué ce que je voulais mettre. -_-<br /> Ou alors on est sur la même longueur d'one :)
K
Bah j'veux bien ça^^<br /> Mais bon... On verra bien<br /> Spas grave jsuis supra positive là! [Ou presque :p]
A
Reprends toi... Je te conseille de faire quelque chose qui te plait vraiment si t'as pas envie de la routine... (le conseil bidon, je sais)
A
Reprends toi... Je te conseille de faire quelque chose qui te plait vraiment si t'as pas envie de la routine... (le conseil bidon, je sais)
Publicité