Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
16 janvier 2008

Encore Radiohead et je vous emmerde.

Petite reprise de Radiohead que je trouve très belle: Ici

Voila j'espère que vous allez bien, j'suis totalement à court d'inspiration.

Dernières nouvelles, je m'occupe plus que jamais de mes études post-bac. J'aimerai faire Dauphine pour décrocher ce master:
Ici
J'suis assez motivée, ma prof principale m'a dit que j'avais mes chances... Du moins si je maintiens la même moyenne de maths qu'au premier trimestre - voire que je progresse... Bon c'est pas gagné, 13,5 c'est quand même la mer à boire, mais j'vais faire de mon mieux. I believe!
Si j'ai pas Dauphine je fais une bête prépa commerciale. Et à bac +2 je verrai, soit bête école de commerce soit école de communication (CELSA mon amiiie... Je rêve. Ou pas.)

Bon voilà, c'était pour remplir le vide intersidéral de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas mal du tout, comme master. Ça te va bien, je trouve.<br /> Quant aux "bêtes écoles de commerce", le qualificatif était en trop. >_<
N
Hey! J ai une promo qui me donne acces gratos au net sur gsm pdt deux mois.. Interessant ms pas vrmt très pratique..
Publicité