Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
9 février 2008

'fait beau dehors

J'ai re-envie d'un article inutile... Je peux?
Il fait beau, j'suis enfermée, j'ai une envie pas croyable de sortir, mais il faut que je bosse mon devoir de maths.
J'ai envie d'aller dans le parc universitaire au soleil avec François, j'ai envie d'aller à Villeneuve avec Cecilia [Remarquez que je la connais depuis plus de 6 ans et j'ai appris depuis peu que y'avait pas d'accent sur le "e"), j'ai envie d'aller à un festival, à un concert, au bord de la mer, envie d'aller à Lacanau, envie de jouer à la guitare... Pff  vivement les grandes vacances.

* Cecilia * Lost oO°°oO dit :
oui c chiant
* Cecilia * Lost oO°°oO dit :
parsk
* Cecilia * Lost oO°°oO dit :
C vraiment relou

[Vive la profondeur]

Je propose qu'on parte tous en camping dans le Sud pour les grandes vacances \o/
ça fait rêver^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vote pour le parc universitaire... je croque et vous grattez ;)
F
Moi aussi je veux les grandes vacances .. :(
Publicité