Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
29 février 2008

Je m'en vais.

Au programme, Sud de la France, dans le midi, piscine chauffée =), avec Cécilia, pendant que François me trompe avec ma guitare.
Bon j'dois faire mon repassage, dommage, j'voulais écrire des conneries.
Petite blague pour vous:
[ On se mettra en Teeshirt dans le froid cinglant à s'en rendre malade] 2 years before sunrise dit :
on ira voir les orgues de balsamique
[ On se mettra en Teeshirt dans le froid cinglant à s'en rendre malade] 2 years before sunrise dit :
et ont imitera le chant de l'orgue
[ On se mettra en Teeshirt dans le froid cinglant à s'en rendre malade] 2 years before sunrise dit :
basaltiques*
2 Years Before Sunrise  [Moufles raquettes et Sigur Ros] dit :
Loool:D
2 Years Before Sunrise  [Moufles raquettes et Sigur Ros] dit :
ouais
2 Years Before Sunrise  [Moufles raquettes et Sigur Ros] dit :
Balsamique
2 Years Before Sunrise  [Moufles raquettes et Sigur Ros] dit :
comme le vinaigre
2 Years Before Sunrise  [Moufles raquettes et Sigur Ros] dit :
mdr
[ On se mettra en Teeshirt dans le froid cinglant à s'en rendre malade] 2 years before sunrise dit :
-_-

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non jpars pas<br /> Enfin si un jour -_-'<br /> *espoir*
N
grouille toiiiiiii<br /> *pete un cable*<br /> =)<br /> jveux te parleeeeeeeeer<br /> =D<br /> lalalalala
A
Tu vas pas en Islande quand même, si?<br /> Ptain, j'ai rien compris...<br /> <br /> Et pour le basalmique, c'est trop bon...
F
Vous en avez de la chance :)
Publicité