Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
9 septembre 2007

nouveau design

un parasite vient de prendre possession de ton blog, petite Marie (je parle de toi, parcequ'avec.. ta petite voix, tes petites manies, tu as versé sur ma vie des milier de roooooses....). hm
Bref (soyons-le)
j'ai changé le design un peu mort (
oui je sais t'aimais bien XD) pour cette "chose" que tu vois...
Il y a, bien sûr, toujours moyen de revenir à l'ancien mais je ne compte pas t'expliquer comment -niarkniark-
(bon, on peut toujours s'arranger au pire des cas [contre menue monnaie par exemple ^^])
 
Trêve de plaisanterie, dis moi vite ce que t'en penses.
Et vous, misérables petits êtres, sagement assis devant vos écrans, z'avez le droit de donner le votre. Mais il n'est pas dit que je le prendrai en compte, en particulier si vous vous appelez Pamela. Oui, c'est injuste. Je sais.

Natacha

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime pas trop le fond d'écriture blanc... Mais si ça plait à tous tant pis...
M
J'aime beaucoup, merci ma designeuse en chef <3.
P
J'suis daccord avec Anton ! xD
N
le sauveur en pagne en patois brésilien ça veut dire Pamela
S
Ah bon, t'as change quelque chose ? =P<br /> <br /> Ils sont jolis les fractals en tete du blog, bonne idee l'image =)
Publicité