Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
10 septembre 2007

Testons donc pour voir la longueur maximale d'un titre d'article sur Canalblog. Ca peut être une expérience intéressante et....

AB3
Pix: Oh la zolie photoo!
[Clique pour agrandir]
Amy Barwell, bien sûr... Quooi? Tu connais pas? Ici, tout de suite! J'adore ce qu'elle fait.


"Philosopher, c'est apprendre à mourir"

Ca peut faire bizarre sortit du contexte, mais c'est le prof de Philo qui nous a dit ça. En fait c'est un truc tout simple, le rapport âme/ corps: dans certaines croyances l'âme sort du corps à la mort, et la philosophie veut l'élever aussi, pour qu'elle soit "libre", en gros. [Rien de très nouveau, mais j'ai trouvé ça poétique hors contexte. Ou glauque, au choix.]

Mon voisin doit me prendre pour une folle légère, depuis que je lui ai demandé au milieu d'un cours magistral sur la guerre 39/45 à quoi ressemblaient les pétales de tournesol, déja. J'y peux rien si des questions existentielles me passent par la tête au milieu d'un cours. En SVT je me suis aussi demandée ce qu'avait bien pu ressentir le tout premier être vivant à s'envoler. Questions intelligentes, mes amiiis... [Bon en même temps mon voisin m'a sorti: "ça me fait penser à Star Wars, l'oxydo-réduction" lors du cours de physique. Je crois qu'on est quittes.]

J'ai remarqué aussi que j'aimais bien me plaindre, même si au fond j'étais de bonne humeur. J'ai demandé à ce même voisin de comptabiliser les intercours où je ne me plaignais pas, pour l'instant c'est mort, 0, niet... Un jour, j'y arriverai, un jour...

J'ai lu un livre absolument pourri que je ne vous conseille pas. Un truc traduit du Suedois qui a été beaucoup vendu là bas, alors forcément j'ai essayé de le lire, c'est mièvre et ennuyeux. [Je casse - tu casse - on peut pas rester ensemble, on est trop différents - Oh mais quand même, je t'aime hein...] Ca s'appelle "Le Mec de la Tombe à Côté". A ne pas lire donc.

J'vais bien à la fête de l'huma, logiquement. Hé, j'pouvais pas manquer ça, JBT et Iggy Pop!

A pluche. [J'ai décidé d'être polie là dessus.]


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais*<br /> <br /> Bon j'arrête de polluer ...
F
*S'enfuit loins loin loin*<br /> <br /> Bon sinon La philo je trouve ça plutôt passionnant !<br /> <br /> Du moins j'vais beaucoup aimé la première approche de deux heures en 1ere.<br /> La Conscience, la perception , le temps ç'est interessant je trouve.Bon après ç'est vrai que des sujet bien ennuyant -_-" ..<br /> <br /> Enfin cette année avec 8h par semaines je vais peut être changer d'avis ^^
C
*Lance des bonbon SFR sur François* http://www.federation-maginot.com/IMG/jpg_Tournesol_coeur_petales_fleury_.jpg
K
Tappeeeeeer<br /> Tapper François! <3<br /> Tappeeer!<br /> TAPPER FRANCOIS!<br /> TAPPEEEEEEEEEER!!
F
Pauvre voisin !<br /> <br /> Je plaisantais hein ! pas taper ! xD
Publicité