Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
1 octobre 2007

Radiohead - In Rainbows

Oui
OUI
OUI
OUI
OUII
Ca y'est
Il y est
Ils nous préviennent 10 jours avant

Comme ça
Tranquillement
Bon bah ça y'est on l'a fini on le sort dans deux jours
Il y a Nude
Videotape
All I Need
Last Flowers
Toutes celles que je voulais
Et d'autres
AH
Non?!
Si!
1 an et demi que je l'attends ce truc!

Ouais, je parle du nouvel album.

Et en plus je vais chez Natacha à la Toussaint.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca te trouble, vu ta façon d'écrire...<br /> <br /> En tout cas je pense que je demanderais à Papa Noël le collector...
N
hey misstinguette (youhouu). jsuis sur un ordi tout pourri et mon blog s'affiche de manière assez foireuse (internet explorer cey le maaaaal). jsuis au centre cyber média de mon école en fait ^^ jte la montrerai, cette école, d'ailleurs. ('fin tu verras juste le porche lol).<br /> jsuis impatiente de l'écouter ce petit album en tout les cas. jvais à douuuuuuuuuuuuur cet été!!!!!!!!<br /> la vie est belle! et hier j'avais pas de fièvre en fait..plutôt l'inverse: 35°
Z
comme toi je suis ravie et impatiente !
Publicité