Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
8 octobre 2007

La vie amoureuse à la maternelle [Puis s'en va plonger la tête dans le sol]]

Cet article risque de friser le pathétique, je m'en excuse d'avance, simplement j'ai repensé à des trucs cons de quand j'étais petite et ça m'a fait rire.
Je me souviens, à la sortie de la maternelle, quand j'ai demandé à ma mère comment on fait les enfants... Je ne me rappelle plus trop ce qu'elle m'a répondu exactement, juste ce que j'en avais compris: On en désirait très fort, on disait au docteur combien on en voulait, il nous les mettait dans le ventre. Non non pas de sous-entendu dans ma petite tête. Enfin je pense [J'espère] que j'avais simplement mal interprété les paroles de ma mère. Ce que j'avais cependant justement compris, c'est qu'on ne pouvait pas exiger un garçon ou une fille.
Après, forcément, je comprenais pas pourquoi il fallait un couple pour avoir un enfant... "Il faut s'aimer très fort" disait simplement ma mère. Je ne comprenais toujours pas, mais ça me faisait plaisir, les filles étaient les meilleures, on pouvait auto-procréer hé.
Moi, j'étais amoureuse d'un garçon de ma classe, Luc, parce qu'il avait le même prénom que Luke Skywalker dans Star Wars. [Hé, je vous avais prévenu que ce serait pathétique hein.]
Mais en même temps, il me semblait normal que j'allais me marier avec mon meilleur ami, vivre toute ma vie avec lui... Contradiction: je lui tenais la main quand on devait se mettre par deux, et comme tout le monde disait "ah les amoureux heu", je lui lachais la main et faisais genre "nan d'abord je l'aime pas"... Une sale peste déjà, j'vous jure... J'me rappelle, j'étais toujours la chef et complètement égoïste. Bref.
Oui ça sert à rien, ça me fait rire c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfff, moi j'étais amoureux j'étais jamais avec la fille<br /> Et le coup du Luke pas mal ^^<br /> <br /> Sinon tu m'évoques des souvenirs dont j'ai trop honte... J'étais un sale sexiste à l'époque (et encore c'était en primaire...)
F
Hahahaha ! Excellent =)<br /> <br /> Pfiou, ben du coup j'ai plein de souvenirs de maternelle qui remontent à la surface là ^^<br /> C'était cool quand même en y repensant cette époque, ça avait ses bons côtés.<br /> <br /> Et ressors la tête du sol ... tu va finir par etouffer !
Publicité