Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
23 octobre 2007

Au lit Days!

[Pardon pour le jeu de mot absolument POURRI]

Hier en philo, j'ai vu par la fenêtre un gars qui marchait avec un (vrai) mouton dans ses bras. Véridique. Après on se demande pourquoi je ris en philo.

Vendredi, vacances, j'pars chez Natacha direct après les cours, jeudi j'ai pas l'ordi alors j'vous dit tout de suite bonnes vacances hein. Reposez vous bien, je crois qu'on en a tous terriblement besoin.

J'espère qu'il y a le chauffage, chez toi, Nat'. Parce que ici c'est limite si la stalactite qui pendouille au plafond ne me tombe pas sur la tête.
Au programme en Belgique, Mud Flow en concert samedi, on va aussi peut-être (re)voir Control, Natacha va me faire visiter, bref, beau programme =).
En espérant que je ne louperai pas mon train.

Bonnes Vacances [toujours en couleur!] [Question: combien de temps un emo-qui-écrit-en-emo met il pour écrire 3 lignes sur son blog? Rapport au temps que je mets à faire une simple alternance de couleurs...]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci... -_-"
S
Oh non ! Je n'ai pas dit que j'étais pire. Mais je trouve que ce jeu de mots était d'un assez bon niveau, Marie sait faire des plus nuls =)
N
tssss.. être pire que marie.. c'est possible ça? jme tais elle est à côté de moi ^^ [s'enfuit en courant]
S
Moi, j'aime ton jeu de mots. =)<br /> [parce que les miens sont pire]
F
Tout est dans le titre =)
Publicité