Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Mud Flow

Hey!
Un p'tit coucou de la Belgique =).
Bon début de séjour, aujourd'hui on a mis les bananiers au chaud (niark j'adore dire ça), on a regardé le film "Le parfum" de Tom Tykwer, bref.
Hier soir, on est allées voir Mud Flow (j'vous mettrai un lien plus tard, flemme hein...), un bon groupe Belge assez ambiancé [Très inspiré Radiohead/Sigur Ros/Mogwai], à Bruxelles. Bonne setlist dans l'ensemble, quelques chansons assez chiantes ['fin, formatées] mais la plupart très belles, bien foutues et ambiancées. Pas de première partie, étrange mais vrai =). Après le concert, craqué pour leur troisième album, ziuuuup 15 euros de moins. Et les membres sont sortis de leurs loges, alors on a pu leur parler, dédicacer le bel artwork de l'album, ils sont assez gentils, ne se prennent pas la tête.
Bref, je m'enfuie, j'ai peur, Natacha veut absolument faire un scrabble avec moi, je vais me cacher dans les toilettes.
En plus on a mangé de l'autruche à "souper".
J'vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Profitez bien.
C
Ca n'a rien à voir mais ton truc en haut bleu qui tourne là... Bah ca me fait trop penser au nombre d'or !!!! XD<br /> bisoux
Publicité