Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alabama Song
Publicité
Archives
22 novembre 2007

En attendant la neige

Neige

Arg!

    Ouais, vous l'aurez compris je crois, je veux la neige =).

    J'ai absolument rien à dire, je sais pas pourquoi je poste en fait. Je m'ennuie. Passé une bonne journée, à défaut d'un bon début de semaine (DST de maths + bac d'athlé sport). Bientôt le week-end =).
    Faut bien que je trouve quelque chose à dire... *Se creuse la tête*. Hum...
    Hum...
    Hum...
Demain elle rend les DST de maths (avis aux intéressés qui se rappellent d'un certain pseudo).
    J'veux voir Sigur Ros en concert. J'écoute ça en boucle en ce moment, et en concert ça dégage un de ces trucs... Rien que d'après les lives Youtube. J'ai vu qu'ils étaient passés en France le 16 octobre, ET MERDE.
    J'ai trop envie de dire des trucs mais je ne dirai rien. [ILY]
    J'ai envie de jouer sur scène, même à un niveau modeste à Contraste. A attendre, mai (ou par là).
    Je veux skier.
    Je veux la neige.
    Enfermez moi.

Bonne Journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
@ Anton : espèce de Russe.<br /> @ François : espèce de flemmard.<br /> @ Anton et François : vous êtes dangereux. J'ai pas envie de faire un remix réel du Jour d'Après, moi ! >_<
A
Ah oui c'est rigolo ça aussi ^^<br /> <br /> Les boulets comme ça heuresement que c'est plus rare que sur Skyblog... -_-'
K
LOL le commentaire sur l'esprit créatif de mon blog -_-'<br /> Trop pas crédible, surtout sur cet article...<br /> <br /> Moi j'veux devoir creuser dans le sol pour circuler:d
A
La neige ça rapelle l'esprit de Noël c'est cool<br /> Moi aussi elle me manque :(
F
Moi aussi!Jveux tout plein de Neige, Une tempête ENORME ! La France completement paralysée !! Plus de cours ,plus de boulot, puis on va tous skier dans le parc et on mange des fondues yahouuuu ^^. Tututuuuu !
Publicité